vendredi 22 janvier 2010

Be Stupid, la nouvelle campagne de pub Diesel

Aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau site, que j'ai épluché toute la journée au boulot (un peu comme je l'avais fait avec Phototrend). Ce nouveau site, Fubiz, est, je cite, «axé sur les sujets du monde graphique, de la culture urbaine, des produits tendances et des arts numériques». Leur baseline (c'est aussi eux qui le disent comme ça, je ne le dis pas pour étaler ma culture en terme de termes techniques) : Daily dose of inspiration. Et ma foi, ça marche assez bien! J'y ai vu beaucoup de choses graphiquement excellentes !

Et entre autres (je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres) la nouvelle campagne de pub Diesel. Enfin... graphiquement, ce n'est pas non plus le summum, mais les situations et les slogans (Smart may have the brains, stupid has the balls / Smart critiques, stupid creates / etc) sont eux vraiment bons ! Vous trouverez mes préférés ci-dessous, les autres sont à découvrir en cliquant ici.


1 commentaire: